Livre d'or

Chers amis spectateurs, laissez-nous sur cette page, vos impressions, vos remarques,  sur les soirées de "Théâtre à l'Affiche" ou sur nos propres représentations. Merci de votre présence. A bientôt pour de nouveaux spectacles.

14 message(s) dans le livre d'or

BAERTJC Le 05/03/2017

Un chapelet de mensonges pour une clé oubliée, fournira aux protagonistes de cette histoire le prétexte de belles envolées délirantes saluées par des salves d'applaudissements.
Bravo à l'auteur, aux interprètes et au metteur en scène. Tout était en place pour cette soirée enneigée du 04 Mars 2017 du Théâtre à l'affiche.

BAERTJC Le 08/01/2017

La nouvelle année théâtrale proposée par Fétart Théâtre s’annonce des plus pétillantes.
Encore Bravo à la troupe des Canrobade qui nous a livré une réalité toute crue de la vie courante sur fond d'héritage des enfants pressés de se remplir les poches .
Bonne année à toutes et à tous.

CH et JC BAERT

BAERT Jean-Claude Le 04/12/2016

Coup de chapeau à la troupe de la Divine Comédie venue du Nord(Yvelines) qui a magistralement interprétée "Hors Pistes aux Maldives",une satyre des mœurs actuelles à la mise en scène particulièrement réussie. Sur fond de gags et calembours qui se sont enchainés en rafales, ce fût un "vol" stratosphérique pour les zygomatiques les plus endormis et un formidable brevet de retrouvailles de la bonne humeur. Bravo encore pour tous ces jeunes acteurs qui mériteront d'être revus dans le Cantal ou ailleurs.

BAERT Le 04/10/2015

Une rentrée en fanfare pour Fétart Théâtre grâce à cette époustouflante troupe Agenaise qui s'est livrée au" Chat et Souris" sous un déluge de rires francs et massifs et une explosion d'applaudissements.
Tout y était : mise en scène époustouflante, costumes, postures, acrobaties, regards et textes à rallonge débités sans accroc à vitesse grand V par des acteurs vraiment très doués.
le ton est donné pour cette saison 2015/2016 et vaudra de nouveaux déplacements de foule pour celles et ceux qui aiment ce théâtre de boulevard qui donne des couleurs à la Vie simple mais merveilleuse de la connaissance du comportement humain !

BAERTJC Le 27/04/2015

Pour cette dernière représentation du programme 2014/2015 nous pouvons dire que Fétart Théâtre a frappé très fort avec "A chacun sa vérité" de Pirandello.
La troupe Cymbal théâtre a fait une véritable démonstration de son art donnant à voir , à écouter,à penser, à réfléchir ,à rire et à s' extasier au travers d' une oeuvre intemporelle magnifiquement interprétée.
Encore mille bravos et au 03 Oct. 2015 pour une nouvelle aventure théâtrale.
Bien amicalement,
CH et JC BAERT

BAERT Jean-Claude et Chantal Le 15/04/2015

Pour clôturer la septième saison théâtrale, la Compagnie Fétart Théâtre de Vic sur Cère s’est particulièrement mise en valeur dans Coup de Tonnerre où une famille aristocrate désargentée se reconvertit dans la gestion d’une maison d’hôte qui va devenir le théâtre d’une manifestation des esprits les plus fous jusqu’à ce que la chance tombée du Ciel ne fasse que des heureux....y compris chez les spectateurs.
Bravo encore et vivement la 8ème saison de Fétart Théâtre.
CH. et JC BAERT

RINGUET DENIS Le 18/01/2015

Un "j'aime" comme on dit sur facebook. J'ai envie de faire connaissance de la belle mère givrée....

BAERT Jean-Claude Le 26/04/2014

26 Oct. 2014 , jour proposé pour "Le Voyage" de Gerald Aubert. Le passé ,le présent, sont du futur en conserve et quand du fond de leur lit, Jackie RUEL et Jean Pierre BARGE ne disent nulle fadaise, et lorsque le couvercle des temps, sur des textes ciselés par l'âme des chercheurs d'émoi, se soulève sous la lumière de la révélation de la mémoire oubliée ,on voit alors surgir la vie, celle de vous et moi, le bonheur de connaître, de voir, d'entendre, de réfléchir, de comprendre et de partager ce qui nous est caché.
Félicitations aux artistes qui, avec maestria, mettent en lumière par la beauté des gestes, qu'une aussi belle image du Voyage vaut bien dix mille mots bien écrits !

PIERRE Le 25/01/2013

encore bravo pour la pièce " ma belle mère est givrée " pièce que nous avons vu
deux fois et prêt à la revoir d'ici quelques temps
bravo aussi pour l'organisation des pièces les premiers samedi du mois
et nous sommes préssés de voir votre nouvelle pièce

pierre

BAERT Jean-Claude et Chantal Le 08/10/2012

L'affiche de la 1ère de la saison 2012/2013 "Duo sur canapé" laissait présager un vrai délire.
Ce fût une belle réussite offerte avec le concours du groupe d'Agen La Dame Blanche . Nul doute que ce souvenir théatral en milieu rural ne s'effacera pas rapidement de la mémoire des nombreux spectateurs présents . On attend donc vivement la suite !

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×